La solution pour gérer le flux documentaire que vous recevez et dont vous voulez organiser le traitement de façon très efficace.
Avoir tout au même endroit, savoir qui est en charge du traitement de chaque dossier ou document, distribuer les choses à faire, répondre efficacement, etc.
Le hubdoc est votre outil unique qui vous permet de sécuriser toute votre gestion documentaire quelque soit la taille de votre entreprise et le nombre de vos collaborateurs.
Avec notre solution, vous pouvez recevoir tous vos courriers entrants de manière simple. Nous mettons en place une boîte email dédiée où vous pouvez recevoir directement vos sollicitations, scanner et envoyer vos documents, ou transférer des messages contenant des pièces à traiter. À partir de là, les emails et documents s'intègrent dans votre processus de traitement.
Besoin de répondre de plus en plus rapidement ? Tout en respectant les attentes de vos clients ? HubDoc Request est la solution qu'il vous faut. C'est votre allié idéal pour optimiser le traitement de toutes vos demandes entrantes.
Avec flexibilité, il vous offre des réponses adaptées à chaque requête. Vous pouvez lui demander de baser ses réponses sur une bibliothèque de procédures ou de documents standards, d'utiliser des modèles de réponse, etc.
Augmentez votre efficacité au quotidien avec HubDoc Request, quels que soient vos besoins, mais surtout si vous gérez un équipe de support ou un centre de traitement des demandes (Case Management).
Avec notre solution HubDoc - Team&work, organisez efficacement le travail de vos équipes autour de vos documents et dossiers à traiter. Invitez chaque membre à remplir certains dossiers pour les faire avancer, à partager des éléments avec des tiers internes ou externes, et à valider les dossiers et documents. Suivez l’avancement du travail de chaque collaborateur, relancez-les si nécessaire, et aidez-les en réaffectant des tâches ou en prenant en charge des actions spécifiques. Vous pilotez avec transparence et efficacité !
Pour garantir l'engagement de services, il est essentiel que votre équipe soit toujours prête à répondre à chaque demande en temps voulu. Une vue d'ensemble sur l'avancement de chaque dossier permet de s'assurer que le travail est distribué équitablement entre les équipes ou au sein de celle-ci. Avec la solution Hubdoc Team&Work, vous devenez acteur de votre management de manière simple et transparente. Cela facilite la gestion de chaque sollicitation et améliore la communication entre les membres de l'équipe, tout en optimisant les processus pour un meilleur rendement.
Distribution des tâches à traiter
Gestion des dossiers : qui est complet, qui est à compléter, qui est en retard !
Gestion des charges de travail de chacun ; qui fait quoi ?
Simple d'utilisation, vos documents sont en réelle sécurité : pas de virus possible avec le hubdoc. Et tout est au même endroit : simple à retrouver !